Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain voyage en Nouvelle Zélande... ou Petit Kiwi deviendra grand !
Un certain voyage en Nouvelle Zélande... ou Petit Kiwi deviendra grand !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2008

QUI VOYAGE ET POURQUOI ?

Charassons2Je m'appelle Dominique, j'ai eu 47 ans il y a 2 jours et depuis quelques mois déjà, je me sens vraiment fatiguée de la vie que je mène. Travailler, travailler, toujours travailler et puis, jamais riche de toute façon ! Marre, marre et marre... Le temps passe et ne me laisse pas ce sentiment de vivre pleinement. Alors voilà, j'ai décidé que j'allais m'accorder un break : un temps dans le temps - 6 mois au moins - durant lequel je vais évoluer à mon rythme et découvir d'autres façons de vivre, de penser, d'agir... là-bas, de l'autre côté de la planète, en Nouvelle Zélande. Je ne sais pas ce qui m'y attend bien sûr : du bonheur je l'espère mais je crois bien que le voyage sera intérieur également.
Je veux laver mon cerveau de tous ces événements négatifs que j'ai vécus ces derniers mois et de tous les sentiments de tristesse, de frustration et d'inutilité qu'ils ont engendrés en moi. La vie est courte n'est-ce pas ? Et je le vérifie chaque jour... alors, pourquoi ne pas réfléchir pendant quelque temps et partir au devant d'autre chose : d'autres paysages, d'autres idées, d'autres rencontres, d'autres échanges... et se retrouver face à soi et se dire, et bien se dire que tout est encore possible et que l'on peut changer à n'importe quel moment de la vie ; reprendre confiance et avancer.
Les préparatifs touchent à leur fin et je suis à J-4 du départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci a tous pour vos cool commentaires. Ben oui, je suis arrivee maintenant et laissez-moi le temps de faire quelques photos et je vous raconte le voyage et les premieres journees...<br /> Yann, ca va ? T'es ou la ? Envoie-moi un email pour dire comment on fait pour se voir un moment quand tu seras a Auckland ; moi, j'y suis jusqu'a fin septembre. Et pis moi, j'avais que 20 kgs dans un sac de 80 l !<br /> Alex, tu ne sais pas que les choses interessantes prennent du temps !?<br /> We keep in touch. BiZZouXXX a tous
J
Alors, arrivée ??????????<br /> Des news !<br /> Des news !<br /> Des news !
A
Coucou dom !<br /> Je te souhaite un excellent voyage, J-1 aujourd'hui ! Wahou !!! J'espère sincèrement que tu vas trouver le repos intérieur que tu cherches. Cela va être fantastique et grandiose ! Merci pour les moments que j'ai pu passer avec toi sur l'agence de Lyon. (même si c'était pas gagné au début ;o) ). Tiens nous au courant de ton arrivée. Gros zibous. Alex
Y
80 litres c'est beaucoup surtout quand tu dois les porter souvant .. je suis arrivé avec 26 kilos et déjà 8k sont retournés en Fr ....
Y
Alors je veux pas tuer tes espérances mais côté orgies gastronomique, je pense que tu vas être un peu déçue ici ...<br /> Bref, je vois que même pas arrivée tu postes sur ton blog ... je te tire mon chapeau et vais essayer de prendre exemple ...<br /> Je prends l'avion pour Syd le jour où tu arrives ... je rentre à priori la semaine suivante. On se voit plus tard ..<br /> Bons derniers jours en Fr et bon courage pour le trajet ...
Publicité